Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Reodd_Y

Aller en bas 
+3
chyriu
Atios
Reodd_Y
7 participants
AuteurMessage
Reodd_Y
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : OO
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMer 26 Oct - 21:10

Bien le bonsoir à tous ! Je me présente, Reodd_Y (mais juste c'est Reodd c'est bien aussi), je souhaiterai reprendre OGame en même temps qu'Atios et c'est pourquoi il m'a proposé cette alliance ainsi que l'éventualité de récuperer un compte pour ne pas reprendre du début.

J'ai arrêté OGame il y a 2 ou 3 ans.

Quel est ton pseudo ? Reodd_Y

Quel âge as-tu ? 18 ans

Combien de points as tu ? Mon plus haut compte fut sur l'univers 9 ou j'avais presque atteint les 4M

Quel est ton classement ( points, flottes et recherche si vous y tennez à tout prix ^^ ) ? Aucun souvenir ^^

As tu des connaissance dans l'alliance ? Si oui qui ? Oui, Atios comme dit plus haut x)

Quel est ton style de jeu ? Mineur

Pourquoi as tu choisis notre alliance et pas une autre ? Atios en fait parti et de plus, il m'a parlé de la possibilité de récupérer un de vos comptes vacants.

Quellle(s) est/sont ta/tes derniere(s) alliance(s) ? Pourquoi les as tu quittés ?? La dernière en date était l'OPT sur l'univers 53, je suis parti par manque de participation des joueurs ainsi qu'une ambiance plutôt désertique.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Orateur Paroissial
Atios


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : .O_o.
Alliance : :)
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMer 26 Oct - 21:57

+1
Pour tout les CDO, j'appuie sa candidature, car c'est une excellente connaissance, et qu'il habite a 1km de chez moi. Donc facile pour taper si besoin est Mr. Green

Voila, ca fait peut etre beaucoup pour vous de nouveaux d'un coup, mais bon autant donner de la vie dans les vieux unis.
Revenir en haut Aller en bas
chyriu
Olympien du bla bla
chyriu


Nombre de messages : 3583
Age : 53
Alliance : CDO
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyVen 28 Oct - 10:39

Salut Reodd_Y,

merci pour avoir posé ta candidature.

Tu as quitté ta dernière alliance pour manque de participation et d'action si j'ai bien compris.
Au delà du fait que tu veuilles accompagner Atios... et je préfère le redire clairement, l'ambiance ici est typique d'un univers ancien (c'est à dire peu, voire très peu, de joueur actifs et les raideurs restants sont trèèèès dangereux).
Le forum est super calme dû au fait que nous avons tous des vies IRL et qu'il resta également peu de membres actifs en jeu.

Est-ce que ta motivation restera une fois que tu auras pris acte de cette relative inactivité ?
Malgré tout, nous sommes quelques-un à passer régulièrement sans poster sur le forum, mais cela reste une activité invisible ^^.

As-tu une expérience du nouveau design d'ogame (je ne sais pas si le 53 était en nouvelle version) ?

Jouer en mineur nécessite de rester vigilent et d'être rigoureux dans la gestion du compte surtout du fait des raideurs aguerris à l'affût de la moindre erreur (c'est plus simple, il y a peu de cibles à surveiller).
As-tu la possibilité de faire ce jeu régulier ou bien est-ce "au coup par coup" ?
Revenir en haut Aller en bas
Reodd_Y
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : OO
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyVen 28 Oct - 18:03

Dans l'ancienne alliance, nous étions une 20aine et quand je parle de manque de participation je parlais des votes ou guerres où ils ne donnaient pas leur avis ni ne s'investissait, en revanche je ne suis pas du genre à passer beaucoup de temps sur les forums, je n'aime pas les sujets inutiles ou on parle de tout et n'importe quoi donc ne vous inquiétez pas, s'il n'y a rien à dire je ne dirai rien et ne m'en plaindrai pas ^^. Je répondrais donc que oui, ma motivation n'est pas ébranlé. (J'ai également une vie IRL si tu insinuais que j'en avais pas Razz).


Cela dépend de ce que tu entends par nouveau design, si ça concerne le système d'attaque groupée ou les nouvelles recherches et bâtiments alors oui et si c'est uniquement sur le graphisme je pourrais m'y habituer.

A moins qu'il y ai des soucis de connexion je peux jouer régulièrement et si souci de connexion Atios se fera une joie de jouer pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivers
Délirium Débilitum
shivers


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Par ci, par là...
Alliance : CDO
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyDim 30 Oct - 3:40

Postuler dans l'univers 4... Il reste que les Wolves et les AWO contre qui se battre... Tu tapes sur un et tous les autres rappliquent. Ils sont tous en pacte... Bonne chance Smile

Reodd_Y a écrit:
La dernière en date était l'OPT sur l'univers 53, je suis parti par manque de participation des joueurs ainsi qu'une ambiance plutôt désertique.

La raison qui m'a fait quitter les CDO... Mais bon, malgré leur non-participation régulière du forum, ils seront toujours présents même encore dans quelques mois voire années ! Ils sont increvable les CDO ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Atios
Orateur Paroissial
Atios


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : .O_o.
Alliance : :)
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyDim 30 Oct - 15:28

Ouaah l'activité !
Je valide, les Wolwes tournent vraiment bien. Et ils sondent a foison !
Revenir en haut Aller en bas
chyriu
Olympien du bla bla
chyriu


Nombre de messages : 3583
Age : 53
Alliance : CDO
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyDim 30 Oct - 22:10

Du coup j'insiste sur le fait d'être "régulier" d'autant plus sur cet univers....
On ne peut être que proie puisque les Wolves dominent et sont alliés à toutes les autres grosses flottes.

Bon j'espère quand même que d'autres CDO vont réagir. Il est vrai que c'est un long week end donc ne pas trop s'attendre à une réaction avant mercredi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Apollon de la Diserte
Takeo


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Alliance : CDO
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMar 1 Nov - 13:45

Perso, je dé-conseil de prendre une flotte ! Wink
Au moindre faux pas ils sont 20 à te tomber dessus ! Les 20 qui sont devant moi au classement flotte ! ><
Même sans faire de bêtise, ça devient impossible à jouer avec une grosse flotte, il faut changer tout le temps de G et ghoster tout le temps, cout en deut trop important et presque aucune cible pour se faire les dents !

Actuellement, jouer raideur est suicidaire si tu ne fais pas partie de leur alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://themagusworld.com
Reodd_Y
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : OO
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMar 1 Nov - 16:06

Je serais régulier si cela peut vous rassurer ^^'

Atios m'a looooooooooooooooonguement parlé des Wolwes, de tout leur HoF et leur manière de raider en long, en large et en travers =)
Revenir en haut Aller en bas
ortin
Casanova du verbe
ortin


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Alliance : CDO
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyDim 6 Nov - 3:12

Les CDO sont toujours présent mais pas tous le temps actif sur le fofo comme dis shivers Wink

J’espère pour toi que sa va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Orateur Paroissial
Atios


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : .O_o.
Alliance : :)
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMer 9 Nov - 22:16

Toujours aucune nouvelle pour Reodd ??
Il s'impatiente d'une réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Reodd_Y
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : OO
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyJeu 10 Nov - 1:38

Mais non mais non Razz (Bon si un tout petit peu quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jorba le hutt
Légende à la retraite
jorba le hutt


Nombre de messages : 936
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2005

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyDim 13 Nov - 23:27

je vote contre
oupsss, je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Orateur Paroissial
Atios


Nombre de messages : 830
Age : 32
Localisation : .O_o.
Alliance : :)
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyMer 23 Nov - 0:43

Tiens bon Reodd, la réponse te sera donnée bientôt.
Promis si ça dure longtemps je te donne des clopes =)
Revenir en haut Aller en bas
Reodd_Y
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : OO
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y EmptyJeu 24 Nov - 1:14

Merci tu es trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reodd_Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reodd_Y   Candidature Reodd_Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reodd_Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Publiques - Accessible à TOUS :: Candidatures :: Candidatures publiques-
Sauter vers: