Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé] candidature ludo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxludo
P'tit Dark moulu



Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : sans
Date d'inscription : 10/03/2010

[refusé] candidature ludo Empty
MessageSujet: [refusé] candidature ludo   [refusé] candidature ludo EmptyMer 10 Mar - 1:35

bonjour

je me présente, je m'appelle ludovic j'ai 24ans habite cholet ( maine et loire 49), mon expérience sur ogame est de 6 mois, a l'heure actuel je joue sur uni4, gemini et fornax.

sur uni4 je sui a 70 000 point mais j'est été ralenti par plusieur tenta de lune et si je vient vers vous c'est pour vous demander si vous aviez pas un compte de dispo pour moi , car avec mon compte par rapport au reste de l'univers je ne fait pas le poid et j'aimerais pouvoir m'éclater un peu plus.

j'est commencer minier (toute façon y a pas le choix au début) ensuite minier offensif et la je suis minier tres tres offencif ( cela s'appelle raideur je crois ^^) je suis quelqu'un de super motiver, passant une cinquantaine d'heure par semaine minimum sur ogame.

je ne connais personne dans votre alliance mais veut bien apprendre a connaitre. que dire d'autre? .....je fais parti de l'alliance ADG qui pour la plupart sont des amis

voila j'espere que vous me répondrez, si question je serait dispo a répondre a toute les votres (enfin que sa reste dans certaine limite bien sur ^^)

bon jeu et bonne soirée a vous

ludovic
Revenir en haut Aller en bas
chyriu
Olympien du bla bla
chyriu


Nombre de messages : 3583
Age : 53
Alliance : CDO
Date d'inscription : 14/10/2005

[refusé] candidature ludo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature ludo   [refusé] candidature ludo EmptyMer 10 Mar - 9:24

Bonjour,

je crois qu'il est inutile de te faire perdre du temps...

Nous ne sommes pas un distributeur de comptes.
De plus ton expérience est un tantinet courte.

Bonne recherche.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] candidature ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Candidature ==> [SwOke]
» [refusé] Candidature kenzo
» [Refusé] Candidature de PhoenixArizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Publiques - Accessible à TOUS :: Candidatures :: Candidatures publiques-
Sauter vers: